L’Espanyol de Barcelone, l’autre équipe de la Catalogne, brisé par le Real Madrid

SPORTS

Par Bazelais LAGUERRE

FOOT-LIGA || JOURNÉE 3 | dim.28:08:22

Propulsé par Vinicius Junior et Karim Benzema, le Real vainc, 3-1, la deuxième équipe de la Catalogne, l’Espanyol de Barcelone, au RCDE Stadium, à Cornella, sous les sifflets de Mario Melero Lopez.

Servi, à la 12e minute de jeu, par Aurélien Tchouaméni, l’enfant terrible de São Gonçalo, Vinicius Junior, a été le premier à trouver le filet pour le Real.

Le match se jouait et un autre scénario prend place: les Barcelonais égalisent! 1-1 entre les deux équipes, après que Joselu a fini par trouver le but qui aura été l’unique pour lui et ses pairs, c’était à la 43e minute de jeu.

Par contre, malgré le but de très tôt de Vinicius, il aura fallu, en effet, plus de 87 minutes de jeu aux Madrilènes avant d’en trouver un deuxième, et c’était l’œuvre de Karim Benzema, l’immortel : nous jouions la 88e minute de jeu, après un bon service de Rodrigo.

Comme égal à lui-même, le Real Madrid, à quasiment la fin de la partie, a trouvé le but du 3-1, encore marqué par KB9: 90+2′!

Trois victoires en autant de rencontres pour le Real, les hommes de Carlo Ancelotti semblent repartir pour une saison sensationnelle à l’image de celle de la dernière saison, notamment en championnat.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.