Haïti-Sécurité: Plusieurs membres de 400 Mawozo stoppés et Anis Evenson alias Kabrit appréhendé par la PNH

SOCIÉTÉ

DGPNH- Coordination de Presse et des Relations Publiques / Opérations Policières à Croix-des-Bouquets-400 Mawozo: Plusieurs membres du gang 400 Mawozo stoppés mortellement, Anis Evenson alias Kabrit appréhendé par la Police

Lors d’une opération policière menée, hier mardi 8 février 2022, pour débloquer la route nationale # 8 au niveau de Michaud (commune de La Croix-des-Bouquets), plusieurs membres du gang 400 marozo ont été stoppés dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre.

Un fusil d’assaut a été confisqué et le nommé Anis Evenson alias “Kabo ou Kabrit” a été appréhendé lors de cette intervention sur ce tronçon menant au point frontalier de Malpasse.

Ce dernier était chargé, par le gang, d’acheminer des correspondances aux commerçants, leaders religieux ou directeurs d’école évoluant dans des quartiers dont Duval, Raquette, Marassa.

Dans ces menaçantes lettres, ces malfrats exigeaient de ces responsables d’importantes sommes d’argent pour autoriser leur fonctionnement.

Les forces de l’ordre, sur instruction du commandant en chef a.i de la PNH, Frantz ELBE, n’entendent pas faire marche arrière dans le cadre des opérations enclenchées à Croix-des-Bouquets.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.