Haïti-Sécurité: Deux (2) personnes arrêtées et quatre millions quatre cent quatre vingt six mille gourdes saisis par des agents du BLTS

SOCIÉTÉ

DGPNH – Coordination de Presse et des Relations Publiques / Intervention-BLTS : Deux (2) personnes arrêtées et quatre millions quatre cent quatre vingt six mille gourdes saisis par des agents du BLTS

Le détachement du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) a procédé, ce jeudi 10 février 2022, à l’aérogare Guy Malary, à la saisie de quatre millions quatre cent quatre vingt six mille gourdes (4.486.000).

Cette somme a été retrouvée en possession du nommé Pierre Seremy, citoyen américain, au moment où il s’apprêtait à prendre un vol en direction des Gonaïves, département de l’Artibonite. Un juge de paix de la juridiction a été requis pour le constat légal et le nommé Cetoute Luck, dénoncé par Pierre Seremy, a lui aussi été interpellé.

Une enquête financière est ouverte au Bureau des Affaires Financières et Économiques (BAFE) de la DCPJ pour les suites procédurales.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.