Port-au-Prince: Deux individus arrêtés par la Police Nationale d’Haïti…

SOCIÉTÉ

DGPNH – Coordination de Presse et des Relations Publiques / Croix-des-Bouquets: Deux importants coups de filet réalisés par la Police

Le nommé Chouby Fenelon, connu également sous le nom de Youri Fenelon, un membre actif du gang 400 mawozo, basé dans la commune de la Croix-des-Bouquets, a été interpellé par la PNH. Les forces de l’ordre ont mis la main au collet de ce bandit au moment où il s’apprêtait à recevoir des soins dans un centre hospitalier de la capitale.

Membre influent du gang 400 Mawozo, Youri Fenelon a été grièvement blessé au cours des affrontements entre ses acolytes et la Police, lors de l’opération menée par plusieurs unités de la PNH, le mercredi 19 janvier 2022. Ce dernier est identifié comme étant complice de plusieurs cas d’enlèvement et d’assassinat .

Parallèlement, Kesnel NOEL, père du chef de gang Wendy CHARLES Alias TiPastè, basé dans la zone « Micho » / Canière à l’entrée Bèlkay, a été également arrêté par la police nationale d’Haïti (PNH), au cours d’une opération policière. Cet individu est un suspect clé pour la Police.

La Police Nationale d’Haïti, sur instruction du commandant en chef Frantz ELBE, lance des opérations à outrance, notamment à Croix-des-Bouquets, en poursuivant la traque des bandits aux fins de faire régner l’ordre et la paix au sein de la population.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.