Port-au-Prince: Sur le point d’être installé comme nouveau chef de Gang de Falaise, Rousseau LOUISSAINT arrêté par la PNH

SOCIÉTÉ

DGPNH – Coordination de Presse et des Relations Publiques / Croix-des-Bouquets: Un Chef de gang de 400 Mawozo arrêté

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a réalisé un important coup de filet, ce jeudi 13 janvier 2022, dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Rousseau LOUISSAINT, l’un des soldats du gang 400 Mawozo, a été arrêté par les forces de l’ordre.

Ayant été informés à travers les services de renseignement de la PNH, les policiers ont été déployés au moment où le chef de gang de 400 mawozo, « Lanmò Sanjou », s’apprêtait à procéder à l’installation de Rousseau LOUISSAINT comme nouveau chef de la rue Falaise, dans ladite commune, pour pouvoir étendre le groupe 400 Mawozo.

Lors de cette opération policière, une motocyclette a été confisquée et des billets de la monnaie nationale, retrouvés en possession de ce chef de gang.

Les forces de l’ordre, sur instruction du commandant en chef a.i. de la PNH, Frantz ELBE, n’entendent pas baisser les bras, pour continuer à poursuivre les bandits aux fins de rétablir l’ordre et la paix dans les dix départements géographiques du pays.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.