Haïti-Sécurité: Deux présumés bandits stoppés par la Police Nationale d’Haïti à Delmas 19, lors d’une tentative de Kidnapping

SOCIÉTÉ

Opération conjointe PNH / Commissaire du gouvernement auprès du Parquet de Port-au-Prince, Jacques Lafontant : Tentative de Kidnapping déjouée par la Police, 2 bandits stoppés à la Rue Émile, Delmas 19

La Police Nationale d’Haïti (PNH) conjointement avec le chef du Parquet de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant, lors d’une opération ont déjoué une tentative de kidnapping dans l’après-midi du vendredi 7 janvier 2022, à la Rue Émile, Delmas 19.

En effet, une dame accompagnée d’un enfant ont été échappés d’un enlèvement par des individus armés suite aux interventions des forces de l’ordre.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont déployé des stratégies efficaces afin de faire échec aux malfrats qui ont tiré en direction des agents de l’ordre. Dans des échanges de tirs avec la Police, deux individus armés ont été stoppés, tandis que le chauffeur du véhicule s’est échappé.

Un pistolet de calibre 9mm et un téléphone portable ont été saisis par les autorités compétentes, a fait savoir le commissaire Lafontant ajoutant que la juge de paix Marjorie Valdé a procédé au constat légal des cadavres.

Me Jacques Lafontant, commissaire juridictionnel de Port-au-Prince, dit qu’il travaille en synergie avec le commandant en chef a.i de la PNH, Frantz ELBE, dans la lutte enclenchée en vue de poursuivre la traque des bandits armés qui sèment la terreur et le deuil au sein de la population haïtienne.

À noter que bien avant l’arrivée des forces de l’ordre, ces malfrats se sont mis à rançonner les gens de la zone.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.