Koh-Lanta-La Légende : Après tant de tricheries recensées, pas de gagnant pour l’édition de cette année…

PASSEPORT MAGAZINE

Par Wilbert ALEXIS

À la veille de la désignation du vainqueur de l’édition de cette année, prévue le mardi 14 décembre dernier, plusieurs participants ont fait leur aveu de tricheries, en mangeant clandestinement lors du déroulement à maintes reprises, ce qui est catégoriquement interdit suivant les règles du jeu.

Cette situation a poussé Denis Brogniart, le présentateur de ce jeu, à ne pas désigner le gagnant pour l’édition de cette année, selon ce qu’a rapporté le journal  » Le Parisien ».

Comme à l’accoutumée, les finalistes sont désignés par la dernière épreuve du jeu, ce sont les candidats éliminés précédemment dans l’aventure qui votent pour le gagnant.

Par rapport aux tricheries recensées, les 100. 000 euros que devrait empocher le gagnant seront reversés intégralement au Fonds pour Bertrand-Kamal, nom d’un ancien candidat emporté par un cancer en 2020.

À noter que Claude, Ugo et Laurent sont les finalistes de cette édition. La décision prise par Denis Brogniart a suscité une vague de réactions du côté des fans de cette émission très prisée en France.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.