Sud-Est-Société: Vente signature de l’ouvrage intitulé  » La Responsabilité du Communicateur face à l’auditoire », une réussite à Jacmel

SOCIÉTÉ

Par Wilbert ALEXIS

_Ce samedi 9 octobre 2021, Jean Marc Sénatus, originaire de Jacmel, auteur-chercheur, a procédé, en présence des étudiant-e-s, ami-e-s, invité-e-s et des professeurs, à la vente signature de son ouvrage intitulé » La responsabilité du communicateur face à l’auditoire/ 3 éléments de base à considérer « , aux locaux de l’Académie de Recherche d’Investigation Journalistique et de Communication (ARIJC)_ .

L’occasion a été pour Jean Marc Sénatus, professeur de Méthodologie à L’ARIJC, de s’entretenir avec ses étudiants qui ont grandement applaudi cette initiative très louable entreprise aux fins de les aider à meubler davantage leur esprit.

Après la présentation du contenu et la mise en avant l’importance de son ouvrage de communication orale, plusieurs questions lui ont été adressées par les étudiants, présents à ce moment inoubliable, en vue de mieux connaître leurs responsabilités lorsqu’ils auront à prendre la parole en public.

Avec un visage enthousiasmé, l’auteur Jean Marc Sénatus exprime sa satisfaction. Les étudiants, de leur côté, se disent fiers, non seulement pour avoir participé à la vente signature, mais aussi et surtout parce que l’ouvrage est l’oeuvre de leur professeur en qui ils voient un modèle.

La responsabilité du communicateur face à l’auditoire/ 3 éléments de base à considérer, ouvrage très apprécié et demandé par des personnes un peu partout à travers le pays, selon Jean Marc Sénatus.

Cette activité a été organisée, en pleine collaboration avec le Staff de L’ARIJC, une institution qui se donne pour mission de former des cadres, communicateurs et des journalistes, depuis 2010 dans le Sud-est d’Haïti.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.