Communiqué, lundi 14 juin 2021

SOCIÉTÉ

Objectifs : Ouverture de la bibliothèque et la salle multimédia de RIJC

En prélude à la célébration du 11e anniversaire de la Référence Institut de Journalisme et de Communication (RIJC), le mercredi 14 juillet 2021, l’administration informe les nouveaux étudiants, et anciens étudiants, étudiantes, qu’une collection d’ouvrages en train de réaliser dont l’objectif est de procéder à l’ouverture de la bibliothèque de la RIJC.

En effet, la Direction demande à tous ceux et celles qui ont bénéficié d’une formation à la RIJC d’apporter au moins un ouvrage comme don à l’institut pour augmenter la quantité déjà disponible.

Tout type d’ouvrages instructifs est bienvenu.

À l’occasion de la célébration du 11ème anniversaire de la RIJC, le  mercredi 14 juillet, une série d’activités sont prévues dont, l’ouverture officielle de la salle multimédia et la bibliothèque, journée portes ouvertes, entre autres.

Toujours dans l’idée de poursuivre sa mission, la Direction de la RIJC octroie 14 demi-bourses aux femmes et 11 aux hommes qui désirent à tout prix étudier la communication et le journalisme. Ces derniers peuvent passer se faire inscrire en nos locaux, 13, route de la Saline. Car, une nouvelle session est sur le point d’être lancée pour le mois de juillet.

N.B: Ce message ne concerne que les nouveaux étudiants et anciens étudiants, étudiantes de la RIJC. La direction vous invite à le faire circuler à vos camarades de votre promotion.

Merci de contacter l’administration pour faire ce geste de solidarité.

Tél : + 509 3671-5042/3859-0414

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.