Sud-Est-Environnement: Des personnes seront distinguées par le comité de pilotage du concours FREPA à Jacmel

ENVIRONNEMENT

Par Wilbert ALEXIS

Samedi 24 avril 2021 est la date retenue par le comité de pilotage du concours de la Foire Régionale de l’Eau Potable et l’Assainissement (FREPA) en vue de procéder à la remise des prix aux gagnants de ce concours qui vise à promouvoir l’accès à l’eau potable. La cérémonie aura lieu en la salle de conférence de la Mairie de Jacmel à 7 heures du soir.

Pour clôturer ce concours, samedi 24 Avril et dimanche 25 Avril 2021 sont deux journées d’activités prévues à l’estrade du Port Touristique et aux locaux de la Mairie de Jacmel où de différentes thématiques seront abordées par une pléiade d’intervenants sur la question de l’eau potable.

La place de l’eau dans nos sociétés et comment la protéger, représentations sociologiques de l’eau et de l’assainissement, projection de documentaires, sont quelques-unes des activités prévues dans le cadre de clôture de ce concours organisé par le comité de pilotage.

La communauté jacmélienne est attendue demain à 8 heures du matin, sur l’estrade Port Touristique, où les votes du public vis-à-vis des travaux soumis par les participants seront pris en compte afin de désigner qui occupera la première place des deux catégories dont Reportages et Photo/dessin.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.